Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parole de souris
15 février 2007

Aimez-vous le bricolage?

Image_283Ma passion c le bricolage. Et vous? J'adore le scrapbooking, la peinture, la pâte fimo ... La personne ki ma montré ça et ki d'ailleur adore et a plein d'idée c ma tata papillon, elle est resté dans mon monde un monde magique et plein de choses merveilleuses et c pour sa ke je l'adore elle aime aussi les livres fantastique et les grenouille (d'ailleur c la reine des grenouilles) En plus elle adore les plantes et la nature....; en claire elle est comme moi (et même mieu) elle ma ofère ceci lor de son magnifique mariage.

Publicité
Commentaires
M
C'est un truc de famille j'imagine! Ca me va droit au coeur en tous cas. Moi je te dis merci de m'avoir mis le nez dans la réalisation de videos maison le dimanche ou nous avons feté ton anniversaire. Depuis que j'ai trouvé un logiciel je m'eclate!!! On s'inspire mutuellement alors! minutepapillon derrière son ordi avec sa dernière grenouille qui appelle le printemps en chantant.
parole de souris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité