Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parole de souris
21 août 2007

tokio hotel

Le meilleur groupe du monde est un groupe de rock allemand qui a pour nom tokio hotel. Le chanteur s'apel Bill Kaulitz, il a un jumo Tom Kaulitz qui est à la guitar électrique, Georg Listing joue de la basse, est Gustave schäfer à la batrie. Le premier morceau de Bill à pour thème la mort de sa souris. Les jumo non que 12 ans é joue déjà leur premier morceau a Madgebourg dans un café ou il rencontre Gustave qui leur présentera plus tar Georg. Le groupe é mintenant formé é est sur kil ora un avenir. Il se done pour nom devilish (démoniaque) qui deviendra Tokio Hotel puisque démoniaque ne leur convené pas. En 2003 les jumo font un pari don le perdant devra s'inscrir à star search un genre de star académi. Malheureusement la malchanse est avec bill. Sauf que son sourir craquant, sa voix et sa pêche lui permettent d'allé jusqu'en final. Mais la reprise de disco soul "it's raining men" ne convaincra pa le public é il quite l'aventur prè du but. Heureusement, on se demande ce que seré devenu le groupe si Bill avait remporté la victoir. Aujourd'hui ils on sorti 4 album: Shrei, sream, zimmer 483, Shrei (avec la voix de Bill adulte).

Publicité
Commentaires
M
tokyo hotel, je connais pas mais j'ai vu tes photos d'ecosse. J'ai reconnu the william wallace monument, j'en ai déjà gravi toutes les marches. Et toi? C'était en hiver et c'était la tempete de neige arrivé au sommet. De bons souvenirs
parole de souris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité